FAQ

Vous avez des questions ?
Vous trouverez ici une foule de réponses à toutes les questions que vous pourriez vous poser et si vous ne trouvez pas encore votre bonheur, n’hésitez pas à nous contacter (dentspropres@vova.ch)

J’ai reçu ma brosse à dent abimée?
Pas de problème, comme indiqué sur nos conditions générales, il faut nous contacter afin que nos services puissent faire le nécessaire pour le renvoi d’une nouvelle brosse.  C’est pourquoi nous nous engageons à vous la remplacer, et c’est bien normal.

Quand recevrais-je le premier envoi de mon abonnement ?
Dans le cas de paiement sécurisé par carte dès acceptation de votre organisme bancaire (carte Visa, Mastercard ou Postfinance) dans un délai de 10 jours ouvrables.

Comment puis-je commander des accessoires ?
A n’importe quel moment, dans le cadre de la première livraison de votre abonnement ou selon votre volonté. Une fois enregistré comme client, vous avez accès à votre compte et a votre panier d’achats pour inclure des nouveaux abonnements ou pour acheter les accessoires.

Je ne suis jamais à la maison pour la livraison !
Il n’y a généralement pas de problème. Nos envois se font par voie postale et le format (A5) de l’enveloppe contenant votre brosse à dents rentre dans votre boîte à lettres. Dans le cas d’envois plus importants en volume (par exemple accessoires) nécessitant un emballage plus grand, les envois se font également par voie postale et par conséquent si lors du passage du facteur vous êtes absent, il vous remettra un avis pour aller chercher votre colis à votre office postal habituel. Nous vous rappelons que les frais de port sont offerts.

C’est sécurisé votre site ?
Sur ce point, et les autres d’ailleurs, nous ne transigeons pas sur la qualité. Notre plateforme de transaction est complètement et entièrement sécurisée que nous avons choisi comme partenaire pour assurer le bon déroulement de la transaction Vous pouvez donc être rassuré.

Je veux prolonger mon abonnement. Comment faire ?
Vous souhaitez continuer l’aventure avec nous ? C’est très simple. Avec votre dernier envoi, de votre abonnement en cours, nous vous joignons une nouvelle confirmation d’abonnement pour une durée de 12 mois (4 ou 6 envois annuels) ainsi qu’une facture avec un bulletin de versement. Vous avez également la possibilité de vous loger sur votre compte Dentspropres.ch et reconduire un abonnement comme la première fois en choisissant le paiement en ligne.

Une demande particulière ?
Nous essayons toujours d’être le plus flexible possible. Envoyez nous un mail, à dentspropres@vova.ch et nous verrons ensemble comment répondre au mieux à votre demande.

Confiez-nous le soin de changer votre brosse à dents régulièrement et abonnez-vous!

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